Legio Custodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Custodes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 limite de case

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:50

je viens de rendre compte que sur ma PM me restai plus que 3 case la va falloir que développe térraforme une fois le nombre de case atteint il se passe quoi tout devient rouge ou reste plus que a monte le niveau tu terraforme si on veut s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:19

je voudrai savoir si y a un site qui donne la quantité de case nécessaire en fonction du développement des batiment , recherche , et defence
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

le terraformeur t'offre 5 cases de plus, mais il faut compter 1 cases pour le faire évoluer afin d'avoir 5 cases de plus, en gros le terraformeur te donne 4 cases, et je crois que raisonnablement on ne peut pas faire plus de 3 évolutions car ca consomme énormément d'énergie a partir du niveau 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

parcontre y a que les batiments qui ocupe les cases pas les defense ni les recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:58

ouai, tu peux mettre autant de défence que tu veux, et apres les recherches se font dans ton labo, donc forcément ca ne prend pas de place non plus
Revenir en haut Aller en bas
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

ok merci c'etai pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

mdr je m'ennuie Sleep la grave Twisted Evil tout mes développement prenne 3 plombe , donc je stagne pas moyen de raider limite  de case 202996 limite  de case 792321 trop petite flotte et meme quand j'ai mi sur pied un raid planifier après bombardement de l'ennemi plus défense le temps que j'arrive il ma envoyé un petit mot tu peu retiré ta flotte y a plus rien limite  de case 58645 donc la je propose d'organiser des raid groupé qu'il es un peu d'activité meme on ramasse pas beaucoup de ressource mais que l'on explose des joueurs c'est le bute du jeu farao un seul doit en rester afro
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon

Blackdragon


Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

c'est fou ce que le pouvoir monte a la tete quand on a plein de points Very Happy
tu as bcp de flotte now, mais pas nous, penses y
Revenir en haut Aller en bas
Demosten

Demosten


Nombre de messages : 348
Age : 44
Localisation : niort (deux sevres 79)
Date d'inscription : 17/11/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:26

non ce n'est pas que sa me monte a la tète mais on es une alliance et on joue tous mais c'est chacun de son coté on pourrai faire des activité des groupes la on a pas mal de monde et de pacte mais c'est le calme plat . sinon on essai de faire une alliance commercial si vous voulez pas raider
Revenir en haut Aller en bas
silver
Admin
silver


Nombre de messages : 1392
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2007

limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

Le raid me gêne pas, mais ou vois-tu une flotte
Pour cela il faut attendre encore un peu, moi lorsque j'aurai fini ma def, ben je me ferai une petit flotte de 50VB je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legio49.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





limite  de case Empty
MessageSujet: Re: limite de case   limite  de case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite de case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Custodes :: Partie Public :: Problemes Techniques-
Sauter vers: